CHRIS TAYLOR


>>> www.winnersblues.com

Chris Taylor (b.1978) is a photo based artist currently residing in British Columbia. His photographs have been exhibited in Vancouver, Montreal and Toronto. His work has been published by Steidl, Kaugummi Books and his recent project about musican Bill Callahan will be published by TV books.

His work has also been featured in The Fader, Vice, The New York Times and Drag City Records .

6 commentaires:

Kaugummi books a dit…

ah c'est drole que tu parles de lui aujourd'hui, il vient de m'écrire à l'instant à propos d'un zine qu'il doit faire chez kaugummi mais ca faisait tellement longtemps qu'on en avait parlé que j'avais completement oublié...

(je fais un peu monter le buzz là en fait - je sors bientot un zine de chris taylor quoi..)

Kaugummi books a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime a dit…

oui j'ai vu ça sur son site...

je ne connaissais pas, belle découverte. je lui ai proposé d'être dans le Tell Mum #2.

J'espère y voir sa contribution.

A bientot, tiens nous au courant.

n’roll a dit…

salut les gars,

je compte monter une structure éditoriale "kaugummum", je vais aussi éditer Chris taylor, j'attends sa réponse...

tony a dit…

Moi je vais manger une mousse au chocolat et comme c'est la dernière il n'en aura pas pour Chris Taylor.

Anonyme a dit…

http://nofoundproject.com/tag/chris-taylor/