COLLECTION ORIANE DUFORT POUR EDITIONS FP&CF



Oriane Dufort a eu la sympathie de designer un sac multi-fonctions pour les Éditions FP&CF.

Idéal pour aller à la bibliothèque, ranger des bières avant un concert ou pour transporter une plante (sur une courte distance).


  • Sac en coton, sérigraphié main à l'encre noir.
  • dispo en quantité très limitée.
  • 6 euros port compris.

> dispo en ligne ici.

7 commentaires:

Oriane a dit…

ahah cool

sammy a dit…

très bon descriptif pratique.

alainberlin a dit…

c'est juste la "courte distance" qui me fait hésiter

n'roll a dit…

bien vu le sac "multifonction" pour pas dire "tote bag" !

comme pour le catalogue hixsept je me vanter de dire "je l'ai" !

sinon, tu as vu bartos à ouvert un nouveau blog > c'est le retour du confrère

Maxime a dit…

le Bartos reprend du service !
et de nouveaux batch sont prévues pour ce mois ! =)

sac multifontions rules !

big up bro

tony a dit…

Bonjour,
ce sac est-il en coton équitable ? est-il possible de le dissocier de l'étagère Billy qui le soutient ? Pouvez-vous m'assurer que les dessins n'ont pas une signification pour la mafia russe et ne vont pas m'assurer une mort certaine si je le porte à Vladivostok ?
bien cordialement

Maxime a dit…

Dear Tony,

ce sac est garanti pur produit made in breizh (avec un certain détour par l'Asie peut être).
La photo provient de l'appartement chtimi d'Oriane, cette étagère n'est donc pas la propriété de FP&CF (mais nous avons la même je crois).

Quant aux dessins, une inclinaison certaine du tissu permet au chaland de découvrir une inscription anti-russes, donc, le port est plutôt à éviter sur place.

Bien à vous,