BON WEEK-END A TOUS !



A la semaine prochaine les Parigots !

Ciao !

6 commentaires:

Unknown a dit…

tu pars à zurich ??

un peu de serieux mr milanesi -
étant moi même à bruxelles, je continue à mettre à jour mon blog.

vous serez prié d'en faire de même.

Maxime a dit…

arrrgh nein ! Jé né vai pa à Zourik !

je vais dans un endroit froid où il n'y a pas internet et presque pas d'électricité.

repos au calme dans les montagnes.

see you, kiss.

n’roll a dit…

rendez vous à bruxelles office.

Maxime, belle imitation du suisse allemand.

Kaugummi books a dit…

n'roll > oui, rendez vous à bruxelles !! on est allez dans un café qui s'appelle le café modèle hier, j'ai eu une pensée pour vous.

maxime > http://www.youtube.com/watch?v=-lKoiwp0nEg

ps : il est bien ce nouveau forum !

modele office a dit…

gros bisosus de Bruxelles

BS & JPB

Maxime a dit…

=)

le combo "modele-office" ...