FREDERIC FLEURY "LA NATURE DES CHOSES"

J'ai reçu aujourd'hui le livre sérigraphié de Frédéric Fleury, "La nature des choses", publié par Bongoût.

C'est un livre vraiment excellent !

Très beau, les couleurs pètent bien, les dessins sont superbes... vous ne regretterez pas vos euros. Certes, il faut les sortir, mais il existe des tonnes de bouquins dans ce prix et celui-ci est hand-made tiré à 100 exemplaires.

voilà.









Merci à Kaugummi pour la découverte !



>> To buy

4 commentaires:

Kaugummi books a dit…

tu pourrais me faire une bannière diary pour mon blog steup' ?
160 x 80 px BW !
ce serait super !!!

cimer

Maxime a dit…

carrément !!
c'est cool, je te fais ça dès que possible.

MERCI !

Anonyme a dit…

dites moi, finalement Fleury, c'est pas juste un remake de tous les gimmicks du moment, rassurez moi. Il y a bien quelque chose de plus que du shoboshobo remixé avec du brian chippendale et gary panter ?
nan je suis pas méchant, je viens d'avoir une révélation, je me suis juste demandé si j'allais l'acheter (ça donne quand même envie)

bon et puis non, je l'ach^te pas, dans ans je saurais pu quoi en foutre, quand ce sera has been ...

Maxime a dit…

Cher Anonyme,

je ne sais pas vraiment quoi te répondre.

Frédéric Fleury pourrait plagier les dessins de ma grand-mère, mon appréciation serait la même.

Ce type a un talent incontestable, ses personnages sont drôles, et son trait est vraiment fin.
De là à savoir s'il "vaut mieux" qu'un shoboshobo and son, je n'en sais rien.

Je ne crois pas qu'il produise exactement le même dessin d'ailleurs, donc la comparaison s'arrête là.

Tu devrais quand même jeter un coup d'œil sur le bouquin, même si tu renonces à l'acheter. C'est un livre fait main, tout en sérigraphie, rien que ça, ça vaut le coup.

Dans quelques années, tu retomberas dessus dans ta bibliothèque et tu te marreras en le feuilletant parce qu'il est bourré de situations marrantes.

Et tu ne te poseras pas la question de savoir si c'est has been ou pas...