A DAY IN THE LIFE OF TORBJORN RODLAND | LIBRARYMAN





J'aime bien le concept de cette série "A Day In The Life Of" publiée par The Libraryman :

In the limited edition series A day in the life of... photographers are portraying a day in their lives, fiction as non-fiction. Invited by Libraryman to initiate this monthly series, Torbjørn Rødland put together a sequence of more than forty pictures done with a digital point-and-shoot during a day of research in Tokyo, March 2008. The Norwegian photographer has a special interest in the complexities of Japanese visual culture.




















Je m'intéresse à cette série de petites publications depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en acheter un exemplaire. En recevant celui de Torbjorn Rodland, j'ai été un peu déçu de trouver un si petit format à la qualité d'impression peu soignée. Malgré tout, ce "zine" reste un bel objet, dont le design sert parfaitement la série.  



________________________________




Infos :

Softcover, 120 x 180mm (4.7 x 7 inches)
32 pages, b/w offset
ISBN: 978-91-86269-02-9

First Edition
Printed in an edition of 300 copies, numbered and signed
Printed in Sweden


3 commentaires:

office ! a dit…

oui ! moi aussi je la trouve un peu décevante cette série finalement... l'enrobage est un peu too much...

d'ailleurs le henry roy chez kaugummi aurait du initialement sortir dans cette série !

par contre j'aime bien le travail des graphistes qui faisaient cette série (andreas & frederika)

Maxime a dit…

effectivement, le Henry Roy colle tout à fait à ce qui fait cette série.

au fait, je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps !

bartolomé a dit…

ah bon ??

j'ai rien recu moi !!!

tu peux le me renvoyer ??