OFF


L'activité est un peu au ralenti cette semaine sur le blog car je suis pris par pas mal de projets - obligations. Les premiers contacts ont été lancés pour le prochain  numéro de Tell mum everything is ok et du coup je suis aussi beaucoup sollicité de ce coté.

Le blog sera au ralenti pour quelques jours, à l'image de cette nouvelle acquisition :




J'essaie vainement d'établir une première sélection dans les classeurs de négatifs qui prennent maintenant une place imposante dans mon appartement (hyperbole). 
J'ai en effet toujours en tête l'idée d'une petite publication personnelle...

J'attends les réponses aux quelques questions posées aux éditeurs dont j'ai récemment reçu les livres. Ce sera en ligne d'ici une semaine je pense.

A+

9 commentaires:

alainberlin a dit…

humm, il n'est pas stabilisé ton scan !

Maxime a dit…

stabilisé ?? WTF ?

alainberlin a dit…

ben t'as bougé pendant la vidéo quoi !

n’roll a dit…

on dirait une vidéo "boring" de tony.

sammy a dit…

je ne tolérerais aucun ralenti

sammy a dit…

plus vite plus vite

sammy a dit…

VITE

Maxime a dit…

héhé .. =)

Alice the goon a dit…

ah fabuleux cet engin ! j'aimerais en avoir un, j'aimerais avoir le temps de scanner films qui s'entassent. HORREUR.