ANOUK RICARD

Il faut absolument voir le petit film d'animation d'Anouk Ricard et Francesco Rees dont Églantine a déjà parlé sur son blog.

Non seulement l'animation est excellente mais en plus les voix sont terribles (et je ne parle pas du scénar qui déboite) !





>>> Il faut aussi se procurer les différentes BD (tellement drôles) d'Anouk Ricard:

- Anna et Froga, Tu veux un chwingue ?, Anouk Ricard, éditions Sarbacane
- Anna et Froga, Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
, Anouk Ricard, éditions Sarbacane
- Commissaire Toumi, Le crime était presque pas fait, Anouk Ricard, éditions Sarbacane

3 commentaires:

oriane a dit…

olala ça va hein moi je l'ai déjà vu mille fois alors te la raconte pas .
merci.

oriane a dit…

hahaha
"c'est joooonhnny" (c'est le passage de l'oeuvre d'Anouck Ricard que je préfère)

et tu as oublié le tome 1 d'Anna et Froga: " Tu veux un chwingue?".
En plus c'est le meilleur, enfin en tous cas il est bien.

Maxime a dit…

merci Duff pour l'info, "Tu veux un chwingue?" à l'air très sympa.

moi j'aime le chat, surtout quand il tombe de l'escalier, trop drôle.