EMELINE VIVIER | CALENDRIER DES MARÉES | LA ROCHELLE PALLICE




Émeline Vivier, graphiste basée à la Rochelle, signe ce très beau calendrier des marées pour le port de la Rochelle-Pallice. 
Imprimé avec deux pantones offset, ce calendrier annuel est non seulement didactique mais vous permettra aussi d'optimiser au mieux votre baignade. 







Tiré à seulement 200 exemplaires, ça change du livret format poche qu'on jette après l'été.
À commander en ligne sur le site d’Émeline : www.emelinevivier.com


Chez FP&CF on attend avec impatience la version pour Hoedic ! 

.


9 commentaires:

Bartolomé Sanson a dit…

j'ai rien à dire mais j'aimerais quand même LIKER ce post, alors voilà, c'est chose faite.

Maxime a dit…

héhé.. mais on est obligé de laisser un commentaire pour "liker" ?

Bartolomé Sanson a dit…

quand comme moi on a pas vu le gros bouton bleu au dessus avec ecrit LIKE, oui !

Maxime a dit…

ok !

Georges Prudente a dit…

Très belle créa, beaux jeux de Pantone. Joli travail. G.P.

Anonyme a dit…

C'est superbe ! Moi aussi j'aimerai celui de hoëdic et du port du Morin aussi ! -mIz-

Maxime a dit…

une version plastifiée pour le No Pass' !

Anonyme a dit…

Grave ! (90's spirit)

Ayumi Sophia a dit…

I really liked this part of the article, with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know.. You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this... Success for you.....!!!