BILD by TONY PAPIN + ITIWA + KAUGUMMI ZINE

J'ai reçu ce matin l'un des derniers exemplaires de BILD, journal quasi quotidien de Tony Papin, réalisé en 2003. Le premier tirage est épuisé mais une seconde édition devrait prochainement voir le jour.
En attendant, vous pouvez consulter (et vous consoler avec) son nouveau projet: 35


" En 2003 j'ai fait (presque) un dessin par jour.
Entre mai 2006 et janvier 2009 j'ai tenu un blog ennuyeux au quotidien.
Pour ma 35e année je vais (essayer de) tenir un blog avec mon quotidien résumé en un dessin.
ça s'appelle 35. "



Tony Papin met aussi de temps en temps des objets aux enchères, ce sont les dispersions à l'amiable des archives de Tony Papin. A suivre !


__________________________


Sinon, j'attends toujours le nouveau zine de I thought I was alone, photoblog lancé par Lele Saveri, photographe Italienne.



Pour rappel, Taxis pleins, Taxis vides (Full cabs, Empty cabs) est toujours dispo chez JSBJ.
Une très belle édition, dommage que la couverture soit aussi brillante... j'aurais préféré un papier plus mat.

__________________________


Chez Kaugummi maintenant, un nouveau zine vient de paraitre:


"Anthony Record (Florida, 1983) received his M.F.A. from the San Francisco Art Institute in 2008. His work has been exhibited nationally including shows in Chicago and San Francisco. His paintings and drawings challenge the boundaries of recognition and address the limits of perception.
From abstract to figurative drawings, the far middle is a strange world where flesh and vegetation are always mixed. Strange faces and mysterious landscape will drown you in a new place without any markers, where eveythings will seem to you as confiused as beautiful."





.

5 commentaires:

n’roll a dit…

génial Bild génial

Maxime a dit…

ouais, c'est vrai qu'il est super.

j'aime beaucoup ce que fais TP.

Maxime a dit…

prononcé Tipi.

Kaugummi books a dit…

dans l'ordre !

- merci pour le lien !
- les archives de TP, j'en ai une bonne moitié !!
- TP exposera à Rennes pour Periscopages du 15 mai au 7 juin
- Tu vas voir, I thought I was alone, c'est tres bien, et la suite arrive très bientot d'apres ce qu'ils m'ont dit.

Maxime a dit…

Ouais Lele & Serena ont pris du retard dans l'envoi..... c'est long l'attente :))