TELL MUM EVERYTHING IS OK #2 NOW AVAILABLE ! !









Issue #2 "OUTSIDERS" now available !

Many thanks to all the people who came to our launch party in Paris !


Limited edition of 300 ex.
Hand numbered


Fanzine printed on "Cyclus offset" 140g, a wood-free paper
Type used : ITC Officina Sans
Format : 143 x 195 mm
Cover : "Natural Evolution" 280g
Extend : 80 pages


12 euros + shipping.
Special price for the adherents of the association Éditions FP&CF

_ _ _

Tell mum everything is ok est une revue photographique participative. Chaque numéro fonctionne sur un thème chaque fois différent, et chacun est invité à envoyer ses propres contributions pour construire la revue.

Ce fanzine est édité par les Éditions FP&CF.

_ _ _







>> WWW.EDITIONSFPCF.COM

12 commentaires:

Unknown a dit…

congratulations !

Maxime a dit…

merci !

oriane a dit…

alors c'était bien hier?

Maxime a dit…

c'était excellent oui !

ça aurait été mieux avec vous deux et Milou...

n’roll a dit…

bien joué pour la photo du livre

oui oriane c'était super hier !
ça aurait été mieux avec vous deux et Milou...

oriane a dit…

waou
ce livre est ROUGE

alainberlin a dit…

et pas mieux aussi avec moi ?

Maxime a dit…

évidemment que si !

tu étais d'ailleurs convié tout frais payé !

alainberlin a dit…

j'en profiterais pour le #3: il fera meilleur...

Unknown a dit…

il ne se passe pas grand chose ici en ce moment...

Kaugummi books a dit…

ah merde c'était moi au dessus,
ce serait bien que j'arrete d'avoir 1000 login différents...

Maxime a dit…

héhé..

ouais ça bouge pas beaucoup ici. c'est que j'ai du boulot (mon vrai métier) et puis Tell mum me prend du temps (mon faux métier).

Mais je devrais mettre ce blog à jour sous peu.
merci de ta compassion =)


sinon, tu n'as pas répondu à mon msg facebook. tu le trouves comment le zine?


à bientot !