NEW RISO ZINES NOW AVAILABLE !




Zines printed on a risograph with blue ink on blue paper.

100 ex. each numbered.

6 euros + ship.


- « Assis Debout Couché » de Jean-Philippe Bretin / N'Roll

- « Cambre ton polype » de Paul E. Cabon




Available here :
www.editionsfpcf.com

7 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'attends impatiemment ton TOUR REPORT lillois !

Maxime a dit…

haha...

ouais ça va venir...
mais là j'ai chopé la crève !!

c'était hard quand même....

Unknown a dit…

ahah, je sentais bien en rentrant samedi qu'un jour de plus m'aurait achevé !

n'roll a dit…

tu as choppé MA crève.

mon estomac reprend progressivement une vie normale, j'ai toujours la langue brulée (je ne sais pas comment)

plus de salons avant un bon moment pour ma part

Unknown a dit…

pareil pour moi, c'est fini, je fais le salon light (trop hype) et offprint (trop fixi) et apres c'est bon pour moi (à part NYartbook fair que j'aimerai bien essayer quand meme l'an prochain (kaugummi trop blanleur))

n'roll a dit…

ouais donc pas pareil du tout que moi alors !

Maxime, le lancement de jsbj à été épargné par les fixies car il y avait la projection d'un film sur ces "vélos" à la galerie issue.

Unknown a dit…

oui mais dans ma tete je me dis quand meme vraiment "fini les salons !"