BUNK EDITION



Bunk Edition publie un nouveau livre de Samuel François, Never Look Back, livre photo de plus de 300 pages, imprimé en Xerox noir et blanc et édité en seulement 30 exemplaires.




Dans le même temps, Bunk Edition semble publier un autre projet de Samuel François : The Second Path.
Il s'agit plutôt d'un fanzine de 34 pages, tiré également à 30 exemplaires sur Xerox.






Je  n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette maison d'éditions, et le site semble limité à la seule vidéo d’accueil.

Dans tous les cas, les divers projets édités semblent tous intéressants, l'impression numérique permettant ces séries très limitées, à l'image du Stilleben, de Claire Decet, édité en 30 exemplaires.





> Bunk Edition

5 commentaires:

kaugummi ! a dit…

c'est très "galerie delko" !
(je sais pas quelle connexion il y a)

http://www.galeriedelko.com/artistes/

Maxime a dit…

effectivement, peut être un lien ?

en tout cas, Delko, j'y suis passé une fois quand j'étais sur rennes, bah, comment dire...

...

François Samuel a dit…

Merci pour ce post.

Quelques petites choses à préciser.
Bunk Edition est une maison d’édition fondée en 2008, basée à Hettange-Grande (petit village entre Luxembourg et Metz), elle n'a pas éditée grand-chose si ce n'est des publications pour accompagner des expositions dans sa région.
Le site sera bientôt en ligne.

Bunk Edition et Delko n'ont pas vraiment de lien, si ce n'est l'amitié entre les membres de Delko et SamuelFrançois/Claire Decet.

"Bah comment dire..." ?

Merci

Maxime a dit…

Merci pour ces précisions.

""Bah comment dire..." ?

Merci"

je ne parlais pas de ton expo, j'exprimais simplement mon avis sur ce lieu, qui ne m'a pas fait grande impression.
a+

Samuel François a dit…

Merci à toi.
Delko a pas mal changé ces derniers mois, une volonté de devenir un vrai lieu d'exposition (sans shop, sans toy,...) C'est courageux.