Le Monte-en-L'Air est quand même un des seuls endroits sur Paris où l'on peut faire ses cadeaux de noël sans se faire emmerder, en achetant des livres peu diffusés, tout en profitant de superbes peintures du duo Joris Goulenok & Gsulf, et en se rassasiant de succulentes mandarines offertes pour le vernissage du dernier livre de David Poullard : 'Très Précis de conjugaisons ordinaires n°1 : Le Travail'.
Bref. Inutile de se demander ce que l'on va offrir à sa famille, il faut simplement se rendre au Monte-en-L'Air où l'on trouve de tout. Le rayon photo a considérablement été augmenté et au-delà des éditions graphiques et autres raretés, on trouve également une large sélection de romans, livres historiques, ou sociologiques.
Une très bonne adresse donc, ouverte tous les jours, tard le soir et où expose en ce moment le duo Joris Goulenok et Gsulf.
Invités par la revue Collection, qui a entamé il y a un peu plus d'un mois un nouveau cycle d'expositions, ces deux dessinateurs proposent ici de très grandes et imposantes peintures, des "natures mortes humoristiques et contemporaines, inspirées autant par Matisse et Fernand Léger que les graffitis pourris".
Cette exposition mérite qu'on s'y arrête car elle dénote avec ce qui a pu se faire par le passé. Ces acryliques sont vraiment surprenantes et l'on ne peut être insensible à ce travail d'un format si peu commun.
L'exposition est visible jusqu'au 16 décembre.
Le Monte-En-l’Air
71 rue de Ménilmontant
Paris
71 rue de Ménilmontant
Paris
> Gsulf
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire