DANIEL AUGSHOELL

Découvert sur flickr via le groupe TELL MUM EVERYTHING IS OK, qui compte maintenant plus de 1000 membres, Daniel Augshoell présente un travail d'une "sensible simplicité".

ça fait un peu pompeux de dire ça mais, c'est tout à fait l'impression (et l'expression) qui m'est venue en découvrant les quelques images qui sont exposées sur sa galerie.




Je ne poste pas beaucoup de photos pour que vous alliez voir directement sa galerie flickr (de laquelle je n'ai pas réussi à prendre des images en fait....).

En postant cette photo, je me disais l'avoir déjà vu ... en cherchant dans les zines que nous avons ici, j'ai effectivement déjà vu cette image dans Taxis pleins, Taxis vides, une des dernières (superbes) productions de JE SUIS UNE BANDE DE JEUNES.

1 commentaire:

n’roll a dit…

le samedi soir, à Paris, on voit plus de taxi pleins que de taxi vides en tous cas.



------
posté depuis l'ordinateur de Maxime Milanesi