NOWHERE FAST MAGAZINE




Des images, des dessins, des fanzines, un peu de bordel en somme : NOWHERE FAST

>>> groupe Flickr

6 commentaires:

Kaugummi books a dit…

as -tu ce zine ?!
http://editionskaugummi.free.fr/contemporarywork/?p=497

sinon, je suis allé par hasard sur ton site sur lequel je vais pourtant rarement et j'ai cliqué sur cv ce que je fais encore plus rarement et si je ne me trompe pas - et c'est pourtant un grand hasard - il faut te souhaiter joyeux anniversaire aujourd'hui non ???

joyeux anniversaire !!

Maxime a dit…

haha merci !

coïncidence incroyable...


sinon, j'ai ce zine..

Maxime a dit…

heu non, j'ai PAS ce zine !

n’roll a dit…

putain !

et moi je passe ma vie sur ton blog et par pur hasard, hier était une journée de rush donc je ne suis pas allé sur diarrhé, et grosse coincidence, c'est le jour de ton anniversaire, et tu me l'avais pas dis, et claire non plus.

je suis vert que ce soit bartolomé qui te le souhaite, c'est qui ton pote ? c'est moi pourtant, ton seul ami.

Maxime a dit…

haha...

cruelle vérité...

n’roll a dit…

j'en ai même oublié de te le souhaiter dans mon commentaire :

joyeux anniversaire Maxime

un cadeau pour toi, bientôt.