BONNES VACANCES | HAPPY HOLIDAYS



See you in september !

12 commentaires:

alainberlin a dit…

check liste:
K WAY® (haut et bas)
Thermos
bottes caoutchouc
pull laine, voire polaire

Maxime a dit…

non, non, c'est bien ça, "polaire".. n'est pas peur de le dire.

Maxime a dit…

K WAY® (haut et bas) réimperméabilisés.

kaukau et fefe a dit…

ah ben bonne vacances alors !

sammy a dit…

un bateau + un sous-marin

bonnes vacances

oriane a dit…

Kikou à Nessy

sammy a dit…

fichtre ça fait deux mois que j'attends la reprise du meilleur blog du coin! C'est quand le reprise ??

Maxime a dit…

haha !

d'ici peu en fait...

mais je ne sais pas encore quelle forme prendra ce "blog".

il faut que j'y réfléchisse encore.

a vite !

Alain Madelin a dit…

J-3

Maxime a dit…

"Alain Madelin" HAHAHAHA !
excellent !

office a dit…

pfff je m'ennuie sur internet

J-P Raffarin a dit…

go go Xim's