DAVID LEBRETON + JULIEN LELIEVRE | UN LIVRE - UNE IMAGE



J'ai toujours aimé recevoir du courrier, ça prouve que l'on existe ailleurs pour d'autres personnes et puis c'est aussi toujours plus flatteur de prendre une poignée d'enveloppes devant ses voisins plutôt que rien du tout. C'est clair que je ne reçois plus autant de "chaines" qu'avant (même plus du tout en fait), mais malgré tout, il m'arrive encore de trouver une carte ou une lettre dans le bordel de pubs qui me sont quotidiennement adressées. 

D'ailleurs, en fin de semaine dernière, c'est justement une invitation sous forme de carte postale que nous avons reçu au siège des Éditions FP&CF :

Emmanuelle Fructus invite Le_Le / David Lebreton et Julien Lelièvre pour la sortie de leur nouvelle édition "Traitements croisés n°02".

Le vernissage a lieu le 3 novembre, au 17 rue Alexandre Dumas, Paris 11ème. Une exposition suivra cette soirée jusqu'au 5 novembre.



J'en reparlerais début novembre, dans tous les cas, je suis bien content que des gens pensent à envoyer des invitations papiers à l'heure des "événements facebook".


.

Aucun commentaire: