LE VILAIN CHIEN

Quelle surprise ce matin d'ouvrir ma porte pour découvrir un facteur pressé de me remettre un paquet estampé "Le Vilain Chien".

Mon frère m'y a abonné secrètement pour Noël et je reçois aujourd'hui la collection complète des œuvres du Chevalier de Rinchy, regroupées au sein de la très sérieuse revue des "Joyaux de la couronne".





"Les joyaux de la couronne" est une revue bi-mestrielle .
Chaque numéro comporte un cd de musique d'un artiste de grand talent,
un poster sérigraphié d'un dessinateur mystère, une aventure dessinée de cheval saucisse, le mini journal des joyaux et BIENÉVIDEMMENT le gadget surprise !!

Les joyaux de la couronne sont tirés à 100 exemplaires, pochette, BD et poster sont sérigraphiés par nos soins
En vous abonnant, vous recevrez un joyau tous les deux mois dans votre boîte aux lettres.

 Merci A.M !! Merci le Vilain Chien !!



Bon, je vais moi aussi aller lire l'Amour Monstre de Pauwels, so see you soon !



6 commentaires:

sammy a dit…

le vilain chien et les joyaux de la couronne sont une des 7 merveilles du monde.
Quelle joie de recevoir son Joyaux dans sa boite aux lettres (même si mes enveloppes arrivent tout le temps déchirées).

Sinon, tu ne fait pas honneur aux filles en écrivant : "la collection complète des œuvres du Chevalier de Rinchy", tu oublie Maïa qui fait 50% du travail hé !
Machiste.

Maxime a dit…

oui c'est vrai pardon. mais j'avais cru voir quelque chose comme ça. et le site du VC est hébergé chez le Chevalier !! A n'y rien comprendre.

Maïa : pardon / bisous

sammy a dit…

A part ça, je trouve qu'il n'ont jamais réussi à égaler le graphisme du volume 1 ainsi que son gadget "le pendentif pain" (que je n'ose même pas porter de peur de le perdre).
Mêmes si ils sont tous très beaux.
j'espère de tout mon cœur qu'il y aura une saison 3 en 2011!

ps : je savais aps que t'avais un frère.

Maxime a dit…

oui, vivement 2011 !!

Sammy, il y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur moi.....

^^

sammy a dit…

homme secret

sammy a dit…

c'est bientôt 2011?
j'ai hâte, moi aussi