VENDREDI 4 FÉVRIER | LANCEMENT DU TELL MUM EVERYTHING IS OK #4


Ça y est ... c'est demain soir !

On espère vous voir nombreux autour d'un bon verre de punch.




Infos pratiques :

Soirée de 20h à 2 h. Musique transpirante par L'Oeil de l'aigle
Houla Oups Café - 4 rue Basfroi - Paris 11ème
:: Plan ::

13 commentaires:

sammy a dit…

oui oui

alainberlin a dit…

non non: malheureusement
BONNE SOIREE !!!

off a dit…

c'est quoi cette rumeur lancée par COLLECTION ?

Maxime a dit…

quelle rumeur ?

Maxime a dit…

ah oui "le dernier" ?

tu sais, c'est avant tout une ban,de d'alcooliques hystériques. des hippies.
je m'en méfie personnellement...

sammy a dit…

tu as bien raison

Maxime a dit…

des faiseurs de buzz !

jean et philippe a dit…

ah , bah moi j'avais enlevé le (le dernier?) car sur votre site il y a l'appel à candidature pour le 5

sammy tu l'as remis ?

Maxime a dit…

tu as du flair Toutou !

bon, j'ai hâte de recevoir vos critiques au sujet de ce #4

jeanphilippebretin.blogspot.com a dit…

nous tenterons une critique digne des tiennes:

j'ai été un peu déçu par ce fanzine que je viens de recevoir. Les photos, "sympas" sur écran, sont ici mal imprimées, et la mise en page reprend tous les codes éculés du genre. L'ensemble tout donne un ouvrage sans saveur : à réserver aux altermondains en manque de frissons.

Maxime a dit…

HAHAHHAHA

excellente parodie !!
^

sammy a dit…

haha super jeanjean cette parodie, tu es bon.

ha oui, c'est toi qui l'avais enlevé ? je pensais l'avoir enlevé par erreur, du coup je l'ai remis et tu l'as encore enlevé héhé.
je n'avais pas vu l'appel au 5, ok désolé.
c'était une discussion avec un des intéressés, qui m'avait aiguillé vers cette "rumeur"!

Maxime a dit…

le #5 est en cours donc on le fait. mais les choses évolueront sans doute chez FP&CF...