LE GARAGE

Lors de la soirée de lancement du dernier Tell mum, j'ai rencontré quelques membres du Garage, collectif de photographes qui gère une exposition itinérante de livres photos.

Je connaissais déjà leur travail, notamment depuis leur exposition fondatrice à Arles en jullet 2010 :






JSBJ, Laeticia Donval et d'autres y exposaient alors leurs maquettes et productions.

En septembre dernier, l'exposition s'est déplacée au Chateau d'Eau de Toulouse :






L'occasion d'éditer un catalogue d'exposition sous la forme d'un poster plié :









Récemment, c'est LE BAL qui a reçu l'exposition. C'était également l'occasion d'un "débat" sur le livre d'artiste.



> Le Garage

3 commentaires:

Maître Capello a dit…

On ne dit pas "à Arles" mais "en Arles", sinon ça fait une répétition du son "A" et ça fait penser à Aha et après on a "Take on me" dans la tête toute la journée.

Maxime a dit…

tout à fait vrai Maitre !

je suis moi même d'habitude si exigeant.

mais pas sudiste pour un sous alors je laisserais la faute telle quelle.

Clergue Lucien a dit…

En général lorsque que quelqu'un dit "en Arles", on peut être sûr qu'il s'agit d'un touriste.
il parait qu'on disait "en Avignon" au moyen-âge pour parler de la papauté d'Avignon, mais jamais de la vie "en Arles"..